Pari Vainqueur Coupe du Monde

Bien qu’il puisse être compliqué de deviner quelle équipe gagnera la Coupe du Monde, ce type de pari peut néanmoins s’avérer très intéressant. En effet, les cotes sont souvent élévées et très intéressantes. De plus, les bookmakers rivalisent d’offres promotionnels pour cet événement planétaire. Ainsi, plusieurs d’entres eux vous remboursent votre pari s’il est perdant. Il serait dommage de ne pas en profiter. AU rayon des favoris, l’Allemagne, tenante du titre, la France, le Brésil et l’Espagne sont bien placés. Mais il faudra se méfier des outsiders, à l’image du Portugal, vainqueur de l’Euro 2016. Découvrez les cotes et notre pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde 2018.

Parier sur le Vainqueur de la Coupe du Monde

=> Notre pronostic : Espagne à 7,00

L’Espagne a très nettement dominé le football mondial entre 2008 et 2012. Les Espagnols ont tout gagné, grâce notamment à leur jeu offensif basé sur la possession du ballon. Mais les Espagnols ont déjoué lors des deux dernières grandes compétitions. La faute à une équipe vieillisante et qui a cruellement manqué de cohésion. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’Espagne affiche de nouveau un visage très séduisant. Les nouveaux arrivants que Isco et Asensio ont donné un nouveau souffle. De plus, les Espagnols peuvent enfin s’appuyer sur de véritables buteurs comme Morata ou Diego Costa. Lors des éliminatoires, les Espagnols ont été impressionants, avec 9 victoires et 1 nul dont un succès écrasant contre les Italiens (3 – 0). En amical, ils ont assez aisément battu les Bleus (0 – 2), pourtant considérés comme l’un des favoris du mondial. Pas de doute, l’Espagne est de retour et pourrait bien remporter la deuxième coupe du monde de son histoire.

Capture 2

L’Allemagne devrait une nouvelle fois être présente. La Mannschaft a toujours atteint le dernier carré de la compétition depuis 2006. Néanmoins, la cote est plus faible que les autres favoris. Sans oublier que les Allemands n’ont pas toujours affiché beaucoup de maitrise défensivement ces derniers temps. Le Brésil et sa pléïade de stars seront difficiles à battre. L’arrivée de Tite au poste de sélectionneur a fait un bien fou à cette équipe, désormais beaucoup plus stable défensivement. Reste à savoir si elle resistera à la pression. Dernier grand favori, l’Argentine avait atteint la finale en 2014. Les résultats calimiteux obtenus lors des éliminatoires ne sont toutefois pas très rassurants. Mais avec Lionel Messi dans ses rangs, l’Abiceleste peut toujours rêver d’un sacre.

Offres de paris gratuits sur le vainqueur du Mondial 2018

En pariant une somme d’argent égale sur les 5 favoris logique de la Coupe du Monde, vous êtes presque surs d’être gagnants. L’équipe la mieux cotée à l’heure d’écrire ses lignes à une côte de 4,75. Les autres favoris sont quant à eux cotés entre 8 et 12. Pourquoi ne pas tenter votre chance ? En effet, Betclic, Netbet et Unibet vous remboursent votre pari s’il est perdant !