Pas vraiment de surprise pour cette coupe du monde 2018 puisque les principaux favoris sont les mêmes qu’il y a quatre ans au Brésil. A noter néanmoins quelques nouveaux venus, notamment du côté des outsider. Dans les favoris, nous retrouvons l’Allemagne, le Brésil et la France. Du côté des outsiders, il faudra se méfier de l’Argentine, de la Belgique, du Portugal ou encore de l’Espagne. Découvrez les cotes des principaux favoris pour ce mondial 2018.
Cote des Favoris de la Coupe du Monde
Les bookmakers vous offrent déjà la possibilité de miser sur le vainqueur du prochain mondial. Si vous avez encore quelques doutes, vous pouvez toujours miser sur les vainqueurs de groupe, sur la qualification en huitièmes de finale ou encore plus simplement sur le vainqueur de chaque match. Toutefois, la cote des principaux favoris est souvent faible, notamment lors du premier tour. Si vous avez des certitudes, miser sur le vainqueur peut s’avérer beaucoup plus rentable. En cas de doute, n’hésitez pas à profiter du bonus de bienvenue de Betclic : votre premier pari est remboursé jusque 100 euros s’il est perdant.
- Allemagne @4,75 sur Betclic
Tenante du titre, l’Allemagne est considérée comme le favori à sa propre succession. Il faut dire que les Allemands possèdent encore des grosses individualités à commencer par leur gardien, Manuel Neuer. Surtout, ils possèdent beaucoup d’expérience au plus haut niveau. C’est simple, ils ont toujours atteint le dernier carré lors des grandes compétitions (Euro ou coupe du monde) depuis 2006. Aucune équipe n’a fait mieux. Cela sexplique notamment par un collectif très bien rodé, qui sera difficile à battre.
=> Découvrez la fiche de présentation de l’Allemagne
- Brésil @5,00 sur Betclic
Comme toujours ou presque, le Brésil sera très attendu. Après un passage à vide après le sacre en 2002, le Brésil est redevenu l’une des meilleures nations au monde. Battus en demi-finale lors du mondial 2014, les Brésiliens ont soif de revanche. Leur principal atout demeure leur puissance offensive avec notamment trois joueurs de classe mondiale: Neymar, Grabiel Jesus et Coutinho. Comme si cela ne suffisait pas, les Brésil, Tite, a fait d’une Brésil une défense de fer, très difficile à prendre en défaut. Seul bémol, les Brésiliens n’aiment pas évoluer avec beaucoup de pression.
=> Découvrez la fiche de présentation du Brésil
- France @5,50 sur Betclic
Seulement huit ans après le fiasco en Afrique du Sud, l’équipe de France est considérée comme l’un des favoris pour ce mondial 2018. Il faut dire que depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Une nouvelle génération a émergé à l’image de Pogba, Griezmann, Varane et encore plus récemment Mbappé. Talentueuse, l’équipe de France a marqué les esprits en atteingnant la finale lors du dernier Euro. Si son milieu et son attaque sont parmi les meilleures au monde, sa défense reste un point sensible, avec notamment des latéraux qui peinent à s’imposer.
=> Découvrez la fiche de présentation de la France